PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Kuran Kaname

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Candidature Kuran Kaname   Candidature Kuran Kaname Icon_minipostedMar 13 Juil - 4:20

Beh, je m'appele OBERT, suis péruvien, 22 ans, bachelier en Genetique et Biotechnologie.
Ayant été séduit par l’orientation vers les joueurs et les grandes tendances de votre alliance, je me permets de vous adresser cette candidature pour un poste sur votre alliance.
Etant attiré par le caractère amical de votre alliance, j'aimerais bien découvrir ceux-ci et d'en approfondir mes compétences dans le jeu en vous aideant a acquerir vos cibles.
De plus, j’aimerais vous faire profiter des savoir-faire mes acquis, et parfaire ma connaissance de la langue et de la culture françaises.
Ainsi ma capacité d’adaptation aux nouvelles équipes, et mon envie de progresser sont désormais à votre disposition.
Dans l’attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez croire, Messieurs L'allaince Phantom, à l’assurance de ma considération distinguée.


1- Votre pseudo ingame: Kuran Kaname
2- Votre nombre de points et votre classement: 834 / 797
3- Votre galaxie: 4eme
4- Votre experience: Une vie en jouant Ogame, joueur sur differents serveurs et differentes communautés.
5- Votre style de jeu: Je suis scientifique. Le but du scientifique est simplement de miser toutes ses ressources dans les recherches pour avoir le meilleur classement en recherche. Donc, pour faire des recherches, faut des ressources et pour les ressources, faut miner et raider.
6-Votre ancienne alliance: NFL. Vu qu'il n'y ait assez pas ni de compromis ni de cooperation, j'ai decidé sortir.
7- Vos motivations: Jouer OGame, faire des amis, m'amuser et devenir TOP 100.
8- Pourquoi Nous?: Beh, il me semble que vous avez une alliance tres amicale et avec des grands cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuran Kaname   Candidature Kuran Kaname Icon_minipostedMar 13 Juil - 11:27

Ok , je donne mon avis peut être classement un peu juste , comment ghoste tu ta flotte avant de te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuran Kaname   Candidature Kuran Kaname Icon_minipostedJeu 15 Juil - 8:03

Voila, je l'envoi en mission déplacement ou attaquez chez un inactif. Vraiment comment je ghoste ma flotte depends de ce que je voudrais faire le prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuran Kaname   Candidature Kuran Kaname Icon_minipostedVen 16 Juil - 16:13

Quand les lunes feront leurs apparitions, préfere les stationnement, parceque sur les retour tu vas te faire allumer. Mais bon en G4 tu as un peu le temps :p

Candidature interressante au niveau du profil mais juste au niveau du classement actuel. Tu pourrais parler de tes anciens classements?
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
Kuran Kaname

Kuran Kaname


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuran Kaname   Candidature Kuran Kaname Icon_minipostedDim 18 Juil - 8:11

Euh, non j'étais TOP 250 sur Capella, mas j'ai quitté!
De plus j'ai joué OGame dés que je l'ai connu par mes amis et bon mon meilleur classement a été TOP 50 sur Ogame ORG universe 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuran Kaname   Candidature Kuran Kaname Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuran Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: