PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour juste pour faire connaissance une tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
James007




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour juste pour faire connaissance une tournée Empty
MessageSujet: Bonjour juste pour faire connaissance une tournée   Bonjour juste pour faire connaissance une tournée Icon_minipostedVen 16 Juil - 19:06

Eh bien nobles seigneurs

Je suis arrivé dans cet univers à son début, cependant un obligation IRL, imprévu m'a obligé a activé le mode vacances pendant presque une semaine. (J'ai averti les enfants suite à ce délais le prochain qui tombe malade je l'enterre) Je travaille à rattraper mon retard depuis et vais bientôt y parvenir.

J'ai visité la page de votre alliance comme bien d'autre ainsi que votre forum et je me suis dit pourquoi pas faire connaissance avec ces empereurs qui comme moi me semblent guerriers et peut être s'il y a affinité que l.on unira la destiné de nos guerriers

Je joue à Ogame depuis plus de 4 ans et j'ai toujours eu des comptes dans le top 100 et parfois top 50 et mieux.

présentement sur cet univers j'approche le top 1000 et vise beaucoup plus haut,

Je connais toutes les astuces de ce jeu bien entendu.

je vous salue et vous offre à boire ALLEZ serveur amène à boire à tous
Revenir en haut Aller en bas
James007




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour juste pour faire connaissance une tournée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour juste pour faire connaissance une tournée   Bonjour juste pour faire connaissance une tournée Icon_minipostedSam 17 Juil - 5:25

Une chose est certaine vous parlez pas beaucoup, et il y a pas d'alcoolique parmi vous. Bon je rentre avant d'être trop amoché

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour juste pour faire connaissance une tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un bonjour
» J'offre ma tournée
» Popoche paye la tournée générale
» Maris s'ennuie et a juste trouvé un peu d'hémoglobine ;)
» Je veux le faire mais j ai besoin d un brave!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: