PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paricipation a la vie de l'alliance réduit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mist3ur L




Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Paricipation a la vie de l'alliance réduit Empty
MessageSujet: Paricipation a la vie de l'alliance réduit   Paricipation a la vie de l'alliance réduit Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:17

Bonjour tout le monde,
J'écris ici pour vous prévenir que pendant 3 semaine je vais être chez mes parents pour mes révisions de partielle suivit d'une semaine de partielles a tours.
Donc j'écris ici pour vous dire a ceux qui n'était pas au courant mais ma participation avec les joueur de l'alliance vas être a 0 pour cette période si vous avez des petit truc a demandé demandé le moi Ig.
Mon tems de jeu également mais bon a la limite avec ma prod actuelle je devrais réussir a tenir dans le top 10 pendant ce petit laps de temps :p.
Je vous souhaite de bonne fete a tous.

Ps: je suis fiere de ma maj lol ^^ 3cricri 22 de fini en même temps ^^

Et N1nj4 ton HoF et vraiment super j'ai hate de pouvoir commencé les miens :p allez bonne vac (ou taf) a tous
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Paricipation a la vie de l'alliance réduit Empty
MessageSujet: Re: Paricipation a la vie de l'alliance réduit   Paricipation a la vie de l'alliance réduit Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:43

Merci vieux Wink
Pas de soucis, si quelqu'un vient faire chier ta prod tiens nous au courant qu'on règle ca ^^ Et puis révise bien!
Bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
jFLB




Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Paricipation a la vie de l'alliance réduit Empty
MessageSujet: Re: Paricipation a la vie de l'alliance réduit   Paricipation a la vie de l'alliance réduit Icon_minipostedMar 25 Déc - 18:45

bonne revision, a dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paricipation a la vie de l'alliance réduit Empty
MessageSujet: Re: Paricipation a la vie de l'alliance réduit   Paricipation a la vie de l'alliance réduit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paricipation a la vie de l'alliance réduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Archives :: Archives Externes-
Sauter vers: