PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre fusion avec la S.h?

Aller en bas 
+9
Kyx
jFLB
Outlawed God
Marie
itanis
N1NJ4
Mist3ur L
prudence
Maitreblitosaure
13 participants

Pour ou Contre
Pour
Pour ou contre fusion avec la S.h? Votelcaprv092%Pour ou contre fusion avec la S.h? Votercapqo2
 92% [ 11 ]
Contre
Pour ou contre fusion avec la S.h? Votelcaprv08%Pour ou contre fusion avec la S.h? Votercapqo2
 8% [ 1 ]
Sans avis
Pour ou contre fusion avec la S.h? Votelcaprv00%Pour ou contre fusion avec la S.h? Votercapqo2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitreblitosaure




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:47

Voilà certains en ont déja entendu vaguement parlé ninja et moi en avons déja discuté

C'est maintenant l'avis général que nous souhaitons connaitre

La majorité l'emportera comme pour tout vote

Pour ou contre une fusion ce topic sera crée sur les deux forums en partie privée.

Merci à tous de garder le secret aux frontières de l'alliance.

Donnez votre avis et les raisons qui vous poussent à voter pour tel ou tel choix.

Bonne nuit.

Maitreblitosaure--Clare
Revenir en haut Aller en bas
prudence

prudence


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:57

le choix est difficile en meme temp :p
ecoute les seuls personnes qui me fon vraiment peur c'est les sh des vrais psychopathe pour un mineur agressive qui a envie de fair un elevage de mines . Smile
donc de les avoir dans notre ally c'est un bon points pour nous car nous seron une alliance vraiment imbatable et ce qui me fait peur un peu aussi c'est qu'on peu manquer d'adversaire du coup
pour ma par c'est pour

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mist3ur L




Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:10

Proposition très interessante mais qui vas posé divers problème.
Personnelement je trouve que sa nous avantage mais il ya plein de truc a réglé.
Le TAG
LA WING
L'EFFECTIF

Moi je suis POUR mais est ce que tout le monde le sauras ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblitosaure




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:14

Je donne ma réponse je vote POUR

D'une part car je suis phantom fondateur Sh lol

D'autre part car je commence a connaitre les phantom que je connaissais pas et j'en connaissais qques uns déja et on s'entend tous plutot bien

Pour ceux qui pensent aux diverses formalités :

Nombre dans l'alliance
Nom d'alliance
Forum

etc etc On en discutera avec ninja si l'avis est FAVORABLE pour les deux alliances dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:15

Problème du nombre de membre ainsi que du manque de concurrence.
Je reserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
Mist3ur L




Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:22

N1NJ4 a écrit:
Problème du nombre de membre ainsi que du manque de concurrence.
Je reserve mon vote pour l'instant.

Bon j'i réflechis un peu comme même.
Déja pour le nombre de membre N1NJ4 on commence a bien réduire nous xD ... et je pense que sa se réduiras au fur et a mesure de quelques maleureux départ parceque sa arrive toujours.
Pour ce qui est de la concurence je fait confiance au patate, shade, et quelques autre pour venir faire des tentas de recyclage.
Pour moi le vrai problème si les gens sont plutot favorable c'est la wing car j'envisagerais plutot une alliance de 15-20 membres sans wing qui diminue a 15 membre avec un peu de temps mais sans wing. Enfin c'ets mon avis perso voila
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblitosaure




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:22

J'ai pas dis le contraire mon ninja je sonde déja avant de voir quoi que ce soit l'avis général de chacun

LES FORMALITES on prendra le temps d'en discuter en détails!!
Revenir en haut Aller en bas
itanis
Chef de guerre
Chef de guerre
itanis


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 5:18

Pareil je regarde les changements dû aux vacances, dans l'ensemble je ne suis pas contre mais je reserve aussi mon vote. Rien ne presse pour ma part. Il faut voir l'effectif, les adversaires qui vont rester.
Car il ne faut pas que l'interet du jeu en soit diminué.
Cela etant il y aurai un apport certains de tres bons joueurs. Et cela nous permettrai de faire face aux coups durs plus facilement.
Donc j'y refléchis activement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 8:45

A mes yeux le plus gros problème reste le nombre de membres car comment en virer ?

La frustration de certains peut être difficile à gérer en ce qui concerne le choix "mère-wing"

Chez les Pantins, un conseil se réunissait tous les mois ou touts les deux mois et votait les changement "mère-wing" selon des critères non pas de classements mais plus de logique d'alliance.

Ce système évite de voir un raideur fou, descendant en point obligatoirement, se retrouver en wing alors qu'il est très représentatif de l'ally.

Pour que celà soit réalisable, il faut vraiment une ally soudée avec des membres se pliant les yeux fermés à son fonctionnement.


Dans ces termes je serais POUR et garde donc mon vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Outlawed God

Outlawed God


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 11:36

Le principe me parait plus qu'interessant, ca mise en pratique suscite toutefois quelques questions, questions qui, etant membres de la wing ( top 220), risque de me concerner d'une maniere direct.

Je suis pour si nous pouvons, mes camarades winger, est moi conserver une place dans l'alliance fusionnée, et non si ca ne peut pas etre le cas.

Il me semble que la wing est majoritairement reservé au vendeur de deuterium, les Sh en auront besoin eux aussi, il n'y a donc pas a mes yeux de problemes a conserver la wing,d'autant que le commerce wing- mère est pratiqué a taux preferentiel pour la mere.

De meme, il est assez difficile pour un mineur d'assumé plus d'un gros raider avec sa production en deuterium....dans cette univers comme dans les plus anciens, donc il faudrait si vous ne voulez pas vous serivr en dehors de l'ally, un mineur-deuter / membre de la mere.

Je reserve donc mon vote, en attente d'une clarification de la sitaution de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
jFLB




Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 11:47

il faut aussi noter qu'il y a des inactifs dans la wing Wink
( je pense a couette, mais il y en a surement d'autres. )

je reserves aussi mon vote, mais j'ai un avis favorable!
le seul truc qui me pose probleme c'est la repartition des membres
Revenir en haut Aller en bas
Outlawed God

Outlawed God


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:09

aussi, on peut garder que les actifs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:19

Oui il faut garder les actifs je pense, mais les inactifs il n'ont rien a faire la!!
Revenir en haut Aller en bas
p5yk0




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:21

Je suis pour Smile

- 8 membres dans une ally ca fait juste pour faire du groupé je trouve.
- je pense qu'il y aura d'autre départ ...
- les sh sont une bonne ally
- Pour ce qui est de la réorganisation, il faudra y reflechir si les deux parties vote positivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezgrim
Aide de camp forum
Aide de camp forum



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:02

pour ce qui en est de la wing moi même et will pouvont continuer à gerer, jusque la tout se passe bien

en ce qui me concerne, cela redonnerait une bonne motivation pour rejouer et produire du deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
William le sanguinaire
Chef de la Wing
Chef de la Wing
William le sanguinaire


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 46
Alliance : Phantom Powaaaaa
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:40

moi j'ai voter pour

PS : point de vue inactiviter helene en est a 5 jour
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedSam 5 Jan - 5:20

Bon ba ca à l'air positif, blito tu sais ce que ca donne coté Sh?

Si c'est bon aussi je vais préparer un projet et on verra ce qu'on peut faire.

Will tu peux me faire une tite maj de la wing stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
Maitreblitosaure




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedSam 5 Jan - 10:45

pour la Sh c'est ok


8 ans que j'essaye de t'avoir sur skype Very Happy

Et cette nuit je me suis pas réveillé j'ai fais mon panda comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outlawed God

Outlawed God


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedSam 5 Jan - 12:13

^^ Ya blito qu'a gueulé mon nainja pendant 3 h sur skype en t'attendant Smile

Un heero ce N1NJ4


ps: la prochaine fois ninja que j'ecris ton pseudo correctement je fais un copier coller, parce qu'ecrire en leet c'est la mooort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itanis
Chef de guerre
Chef de guerre
itanis


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:15

j'ai voté pour aussi mais on fait comment l'écremage?
Si ecremage il y a?
Revenir en haut Aller en bas
obi

obi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:16

j'ai voté pour aussi

reste a voir comment arrangé la fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre fusion avec la S.h? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fusion avec la S.h?   Pour ou contre fusion avec la S.h? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre fusion avec la S.h?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» vend deut contre cri
» Vend 20 k de M et / ou 7 k de D contre du cricri
» Vend 20K de métal contre 15K de cristal
» achete cristal contre metal en g3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Archives :: Archives Externes-
Sauter vers: