PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Pitchoune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 12:55

Bonjour a vous,

bon je me présente, je m' appel Fabien IRl.
J' ai 17 ans donc plus ou moins un age mental entre 16 - 18ans.
Je sais très bien déconner, comme être sérieux.
Je suis étudiant en électrotechnique .

Bon passons in game:

Je suis un joueur assez bon sur ogame, j" ai jouer dans plusieur univers, dont l' univers 34top 100 et l' univers hydra top 50 compte => quaresma. ( retraiter )

Je suis un raideur pur !
Sur cette univers je me situe en G1 pour le moment.

Mon classement sur cette univers top 30 pour le moment : 2croiseur en cour de construction.
Mon but et le top 20.

Pourquoi vous, parce que vous m' avez l' air d' une alliance vraiment sérieuse, avec un but pas comme d' autre.
En ce moment je suis dans une alliance mes ses la mienne, Avec mon cousin, qui viendra aussi poser sa candidature il me semble.

Voila pour ma candidature, "bourrer de faute je sais mais je suis vraiment pas doué ".
Je suis ouvert a toute question.
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 20:37