PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Pitchoune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 12:55

Bonjour a vous,

bon je me présente, je m' appel Fabien IRl.
J' ai 17 ans donc plus ou moins un age mental entre 16 - 18ans.
Je sais très bien déconner, comme être sérieux.
Je suis étudiant en électrotechnique .

Bon passons in game:

Je suis un joueur assez bon sur ogame, j" ai jouer dans plusieur univers, dont l' univers 34top 100 et l' univers hydra top 50 compte => quaresma. ( retraiter )

Je suis un raideur pur !
Sur cette univers je me situe en G1 pour le moment.

Mon classement sur cette univers top 30 pour le moment : 2croiseur en cour de construction.
Mon but et le top 20.

Pourquoi vous, parce que vous m' avez l' air d' une alliance vraiment sérieuse, avec un but pas comme d' autre.
En ce moment je suis dans une alliance mes ses la mienne, Avec mon cousin, qui viendra aussi poser sa candidature il me semble.

Voila pour ma candidature, "bourrer de faute je sais mais je suis vraiment pas doué ".
Je suis ouvert a toute question.
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 20:37

Un peu plus de précisions sur ton style de jeu Wink raideur pur c'est vaste. Sans trop forcément en dire trop tant qu'on est en public.
Sur ton temps de jeu également (pas d'horaires). Utiliser skype ne te pose pas de problèmes?
Bref bonne chance pour ta candidature, moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
Pitchoune




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 21:36

Re, alors je suis raideur pur, j' entend par sa que je raide tout le temps quand je suis sur le jeu ! Regarder je me suis dépecher de débloquer les croiseurs ! Pour commencer les raids avec CDR Smile Temps de connection énorme ! Genre plus de 10h jour.
Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 23:07

Les croiseurs on en gagne en expélol

Razz

Des vb's aussi.... hein les chatteux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedJeu 8 Juil - 23:49

du raid pur, pas d'expé :p ? l'ancien ogame est mort pourtant ...
La motiv est la, et c'est l'essentiel pour ma part ! ton experience semble honète aussi.
Par contre on devient limite sur notre nombre de membre ... on en parle on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedVen 9 Juil - 0:23

Sa marche pas de problème, moi les croiseurs les technos sont délock donc Wink Bien sur que si des expé sa aide grave dans les début d' uni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_minipostedLun 12 Juil - 14:06

c'est vrai que moi je n'ai pas joué depuis longtemps et que tyrael est mieux placé pour juger les nouvelles techniques de jeu mais si tu as rushé les croiseurs et que tu les exploites, c'est la bonne stratégie pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pitchoune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchoune.   Candidature Pitchoune. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pitchoune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: