PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature sergent alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergent alone

sergent alone


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

candidature sergent alone Empty
MessageSujet: candidature sergent alone   candidature sergent alone Icon_minipostedSam 10 Juil - 22:30

1- Votre pseudo ingame: mon nom est sergent alone
2- Votre nombre de points et votre classement 730;430IEME
3- Votre galaxie 1;302;6
4- Votre experience:3 ans
5- Votre style de jeu: je ne sait pas encore je pence partir sur raider mais cela dépant des futur évènement.
6-Votre ancienne alliance:alliance lycan
7- Vos motivations: je chercher une alliance ou sa bouge ou je pourrais flooder avec d'autre le temps que les attaque revienne
8- Pourquoi Nous ?:vous ete une très bonne alliance avec les premier dedans (donc il seront toujours enfin presque connecter.

Une présentation Irl est vivement conseillé !

je sui anthony dans la vie je joue depuis 3 ans a ogame sur univers 61 55(univers ou j'ai arrêter)le 61 jy jouer avec mon père après 2mois en retard ou j'ai réussi a redescendre au top 300 mon père 16 ieme et y joue encore si vous jouer dessus vous pourrais faire ami ami.

univert 55 mon premier uni ou j'ai tout apprix sur le jeux cela fait 1 ans que j'ai arrêter j'étais vers 1000.


j'aime la cuisine cela sera mon metier puisque je suis en cap1 ans,ma segonde passion c'est la péche en mer ma 3ieme les rampe avec des roller et un skate(j'ai une video)

MA DERNIÈRE PASSION OGAME vous pouvais me traiter des geek car j'y suis trés trés souvent MDR

le top 30 et a porter de mes capacité se soir j'aurais fait ma iere colo et aprés j'attaque full mine et flotte


dé que possible je serait près pour des lunage car il va me falloir une lune trés rapidement et je suppose que vous aussi


bon jeux et j'espère être chez vous dans les jour a venir

jme permé d'allez flooder le temps que mon vaisseau de colo se termine hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deaveen Ronron
Chef du recrutement
Chef du recrutement
Deaveen Ronron


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature sergent alone Empty
MessageSujet: Re: candidature sergent alone   candidature sergent alone Icon_minipostedDim 11 Juil - 0:21

Désolé tu n'as pas le profil recherché, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
sergent alone

sergent alone


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

candidature sergent alone Empty
MessageSujet: Re: candidature sergent alone   candidature sergent alone Icon_minipostedDim 11 Juil - 0:23

ok merci quand même bonne nuit a vous moi je ne dort pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sergent alone Empty
MessageSujet: Re: candidature sergent alone   candidature sergent alone Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sergent alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: