PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui connait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Flood

King Flood


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 103
Localisation : Dans les confins de l'univers
Date d'inscription : 03/07/2010

Qui connait ? Empty
MessageSujet: Qui connait ?   Qui connait ? Icon_minipostedDim 11 Juil - 0:50

Il y a tjs qqch que je n'arrive pas a saisir quand j'ai posté
j'ai été membre hyperactif de la Space Odyssey devenu PhAnToM a son époque de gloire avec Termi, Legmi, Margnus, Adrianus, Kaolyne, La Faucheuse, N1NJ4... et j'en passe et je m'en excuse parce que ce sont tous de bons amis. Mais quelqu'un ma repondu qu'il a joué sur le 49 les noms était des fake et qu'ils ne connait pas la SO?
C'est IMPOSSIBLE
ou cette alliance est une fake c'est a dire qu'aucun de vous n'a fait parti de l'alliance PhAnToM
ou vous etes des nouveaux qui ne connaissent aucun ancien ce qui est egalement IMPOSSIBLE étant donnait que des joueurs comme Termi ou P E qui s'appel desormais Casimir sur le 49 sont toujours present, d'autant plus les IMPERIA sont encore en place sur le 49 donc il est impossible que vous ne connaissiez pas et par consequent j'en deduit par mon ame d'artiste du flood que vous avez déjà était sur ce forum au moins une fois

http://phantom-uni49.forumotion.com/forum.htm

Si ce n'est pas le cas c'est honteux de reprendre une alliance qui a autant fait parlé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ?   Qui connait ? Icon_minipostedLun 12 Juil - 14:09

king flood comme je t'ai répondu IG, c'est l'alliance que tu as connu sur le 49 qui est un fake, on y est resté que 2 mois nous il me semble.
C'est moi qui est créé la première phantom sur le 37, je l'ai fait également sur le 46 49 et 54, deaveen l'a recréé sur le 60, et tyrael sur le 51 si je ne me trompe pas.
Toutes les autres alliances phantom sur les autres univers sont des fakes tout simplement, ou bien les alliances phantom qui se sont crées après notre départ.

Je ne sais pas si c'est honteux de reprendre un thème d'alliance, en tout cas c'est un manque d'imagination mais tu prends le problème à l'envers ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
 
Qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: