PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Dupuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dupuis




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Dupuis Empty
MessageSujet: Candidature Dupuis   Candidature Dupuis Icon_minipostedLun 12 Juil - 11:35

Bonjours a tous je vais me présenter Wink

IRL:


Je m'appel Florian, j'ai 17 ans et je suis de Picardie.
Je passe en Terminale pour être architecte ou un truc du genre lol!
Si non je pratique le rugby a bon niveau, je suis en selection.
J'aime les jeux de FPS, MMORPG .....


IG:


Je joue sous le pseudo de Dupuis.
Je suis top 35 en points avec 2 017 points, top 91 en flotte et 195 en recherche. Mon style de jeu est raideur, pour l'instant je suis en G1 et G2.
Mon ancienne alliance est L.O.R, je suis partis car peut de personne présente sur skype et les chefs étais inactif.
J'ai joué sur l'univers 47 pendant 1 ans et demi, j'ai était top 100,
j'ai aussi joué sur l'univers 7 pour le fun ou j'ai apprit a jouer.
Je suis motivé pour vous rejoindre car vous êtes une alliance avec de bon joueur qui save jouer, ambiance assez cool, des joueur mature qui joue pour pas se prendre le tête et qui s'entraide.
De plus je veut une alliance qui a du niveau pour me pousser a me surpasser pour être dans les meilleurs. J'aimerai évoluer a vos côters pour apprendre des choses et passer de bon moment.
Si non je posséde skype, TS, GSC pour communiquer plus facilement.
Mais temp de connection sont environ de 8h du matin a 2h du matin.

Voila, vous allez dire il est trop jeune, début de la rentrer sera plus la ... je tien a signaler que si je serait actif. Je trouve que je suis assez mature et que je suis pas un enfant lol!

Voila j'espere que vous me laisserai une chance, déoler je n'est pas fait de RC car je sais pas les faire et niveau francais je suis pas au top Embarassed


Pour toute question je suis la Wink
Mon skype dupdupdup4 si vous voullez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dupuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: