PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de kirikou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirikou

kirikou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:45

Présentation de kirikou Imagefractalmodifod9

Musique: Craig Armstrong - Hanging


Assis depuis un certain temps dans l'ombre de ce Bar où il passait peu, mais régulièrement, kirikou se leva pour commander à nouveau.

Agacé par le silence du protagoniste, le barman lui demanda poliement sa provenance, le tact est un atout du métier après tout !


- Excusez moi, mais vous êtes si discret, vous n'avez rien dit depuis votre arrivée, n'avez vous pas prévu de vous présenter ?...

Confus d'avoir oublié ce détail important, kirikou s'empressa de corriger cette erreur.

- C'est de ma faute, je m'appelle kirikou. J'ai plusieurs fois passé un moment en ces lieux sans me présenter, mais je dois avouer qu'il y a un très joli bar et une très bonne ambiance Razz

Accompagnant le barman pour sa commande, il en profita pour demander quelques renseignements...

- Si je suis là, c'est surtout pour prendre la tempé' dans l'une des meilleurs ally de cet uni, voir ou en sont les meilleurs et essayer de me rapprocher le plus possible d'eux Very Happy

Se retournant vers la population du bar, il prit le barman à témoin et lança de vive voix :

- Bonjour à tous, je m'appelle kirikou et ça fait un moment que je squatte le forum en papparazzi de vos exploits guerriers, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter. C'est ce que je suis en train de faire ^^

On va commencer par l'apéro :

Présentation de kirikou Apero-thumb

J'éspère que vous aimez la musique ! La première doit arrivée à sa fin, lancez donc la seconde:

Avalon - OST by Kenji Kawaï - Log In



Sortant ensuite une petite boule holographique, il la posa sur une table, et leur montra l'une de ses trouvailles

- Voici quelques images pour égayer ma présentation Wink

Présentation de kirikou Elementsbydigitalsmeargh0
Présentation de kirikou Valhallavc3




Prénom IRL: Maximilien

Autres pseudos que kirikou (qui est un pseudo temporaire je précise Razz):


Solidarnosc NO en univers 33, top 400 uniquement mineur (à mon grand malheur xD)

Présentation de kirikou Solidarnosc


Black Poet NO en univers 44, top 800 sans vraiment forcer et mineur aussi...

Présentation de kirikou Blackpoetuc7

Letoulousain sur spaccon uni 1, top 300

Présentation de kirikou Pingouintfcpetitpk3


Anniv' : 31 juillet 1992

Localité : Toulouse (31)

Présentation de kirikou Le_capitole

Passions : la liste est assez longue: sport (tous ou presque)

Activité : lycéen (1ère S xD)


Et c'est parti pour le questionnaire de Proust (pour les plus courageux ^^) :



Citation :
Ma vertu préférée : l'honneteté, la franchise et la générosité. (ça fait 3 ^^)

Le principal trait de mon caractère : la générosité, qui me fait défaut parfois ^^

La qualité que je préfère chez les hommes : la complicité, l'amitié entre gars, au sens que tout est bon pour s'amuser, d'un caddy de supermarché à un trip dans un musée, tout est bon pour se forger une amitié solide Very Happy.

La qualité que je préfère chez les femmes : Bonne question... xD

Mon principal défaut : j'ai toujours raison, dans le sens que j'admet rarement avoir tord, surtout quand les sujets sont sensibles...

Ma principale qualité : toujours optimiste, prêt à aider, dépanner, renseigner...

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Ce bien être qui fait qu'on peut avoir tous les soucis de la terre à porter, avec un ami ou une amie à ses côtés, ça paraît plus léger... Tout ça se résume en un mot: l'entraide Very Happy

Mon occupation préférée : sortir, m'amuser avec des potes, et pleins d'autre choses...

Mon rêve de bonheur : Voir tous ceux que j'aime toute ma vie, sans en perdre en route (ou le moins possible).

Quel serait mon plus grand malheur ? si je trouve mon âme soeur quelque part, la perdre sera certainement la pire chose au monde.


A part moi -même qui voudrais-je être ? Très bonne question... Surement un personnage historique tel que Jules César, Gengis Khan voir Napoléon pour refaire le monde à ma facon. Very Happy

Où aimerais-je vivre ? A l'Elisée Razz
nan sérieux, dans ma maison, elle est très bien comme elle est, de toute façon je n'aime pas (trop) le luxe...


La couleur que je préfère : Le vert bridge (celui du drapeau irlandais ou italien en gros Smile ).

La fleur que j'aime : Deux réponses:
la fleur de lys, qui est sensé représenter un amour respectueux mais fier, symbole de royauté.
La rose, fleur d'Aphrodite, déesse de la beauté chez les Grecques, puis de Vénus pour les Romains. Sans oublier l'expression "l'eau de rose"


L'oiseau que je préfère : l'aigle

Mes auteurs favoris en prose : ça ne sera pas original, mais Rimbaud qu'il s'agisse de prose ou non.

Mes poètes préférés : Rimbaud Very Happy, avec un peu de Victor Hugo, voire de Ronsart...

Mes héros dans la fiction : Gargantua pour être l'incarnation du bon-vivant en littérature, Achille de l'illiade pour la mythologie et plein d'autre encore...

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Pénélope, la femme d'Ulysse pour la mythologie qui a tout mis en place par amour pour son mari jusqu'à son retour. Une belle leçon d'amour quand même...

Mes compositeurs préférés : franchement, y'en a trop qui me viennent à l'idée pour tous les nommer...^^

Mes peintres préférés : Je suis pas trop peinture...
M'enfin on va dire Picasso et Miro pour tous les délirs entre potes que j'ai passé grâce à lui Razz; Cézanne pour toutes ses nature mortes, Renoir pour avoir peuplé ses peintures, Dali pour la provocation de ses thèmes.


Mes héros dans la vie réelle : Il sont tous deux morts... Michel Colucci alias Coluche , humouriste d'un talent phénoménal qui a créé les restos du coeur, et dans un autre style l'abbé Pierre.

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Lucie Aubrac, pour toute son action de résistance pendant la 2nde Guerre Mondiale, et Cléopatre.

Mes héros dans l'histoire : Alexandre, et je n'aime pas beaucoup le film qui lui est dédié... Achille, idem, j'aime le film troie, mais c'est trop romancé par rapport à l'Illiade, Rolland et son cor du temps de charlemagne, et bien sur tous les résistants de la seconde guerre mondiale...

Ma nourriture et boisson préférée : j'aime tout ! Enfin je craque devant une pièce de viande rouge avec des tomates provançale, ou devant une tartiflette, ou devant un saumon sauce poireaux... trop dur d'en choisir un seul. Boisson préférée, pareil y'en a trop, un bon martini dry citron vert bien frais fera l'affaire Smile.

Ce que je déteste par-dessus tout : les esprits fermés qui ne veulent rien entendre, et qui ne progresseront jamais.

Le personnage historique que je n'aime pas : A coup sur, Margaret Tatcher, et merci à Renaud de l'avoir démontée sur une chanson à lui !

Les faits historiques que je méprise le plus : l'inquisition, l'extermination des incas, tian'anmen, Hitler... On est mieux sur une planète en G2 que sur terre si on se penche sur l'histoire Very Happy.

Le fait militaire que j'estime le plus : la résistance pendant la guerre 39-45, les thermopyles (oui le film 300 l'a remis au goût du jour), la bataille de marathon, les campagnes Napoléoniennes...

La réforme que j'estime le plus : les Congés payés Cool .

Le don de la nature que je voudrais avoir : l'immortalité, pour prendre le temps de découvrir toutes les richesses de ce monde... et même avec 1 pays par an, je n'aurais jamais fini Smile.

Comment j'aimerais mourir : n'importe comment tant que ça ne dérange personne, dans un fauteuil, un lit, n'importe où tant que je n'ai pas mobilisé l'attention de tous pendant 4 mois avant de partir.

L'état présent de mon esprit : Endormi après beaucoup trop de ogame Very Happy

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la faute reconnue quelle qu'elle soit, tant que la personne souhaite ne pas en rester là et avancer.

Ma devise: J'en ai plusieurs:
"le succès est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" W.Churchill.
"Pour décider, il faut être un nombre impair inférieur à deux." Georges Clémenceau.
"Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous." slogan pour la SNCF.
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. " Confucius.

Présentation de kirikou The_Phantom_of_the_Opera_by_Caelkriss


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hom3R

Hom3R


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:46

la flemme de tout lire Razz
mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:50

Hom3R a écrit:
la flemme de tout lire Razz

j'men doutait un peu Very Happy
dsl d'avoir fait si long ^^
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:03

Très belle présentation, j'ai quasiment tout lu moi Smile

J'adore l'image avec les 3 bonhommes la, je pourrais te la piquer pour le rp de mon premier hof?
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
kirikou

kirikou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:06

N1NJ4 a écrit:
J'adore l'image avec les 3 bonhommes la, je pourrais te la piquer pour le rp de mon premier hof?

[b]bah si tu veux, c'est pas moi qui les ai faite de toute façon donc t'as autant de droits que moi sur ces images Very Happy

(à condition que ce soit pas moi le recyclé bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
N1NJ4


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Alliance : PhAnToM
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:10

Wink merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u54.forumpro.fr
mf boom

mf boom


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedLun 29 Oct - 0:09

lol un spacconien qui plus est "le toulousain" c"est mimi tout ça

re bienvenue sur og, d"ailleurs moi aussi je me souhaite la re bienvenue après 1an d"absence
Revenir en haut Aller en bas
RevIve

RevIve


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Alliance : PhAnToM à la retraite =)
Localisation : Pioupiou, avec pingoo sur la banquise
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_minipostedLun 29 Oct - 0:29

erf la flemme de tout lire aussi...mais en tout cas bienvenu =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kirikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikou   Présentation de kirikou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kirikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de D'Jee
» .. A .. Présentation
» Présentation TacAuTac
» présentation snake
» Présentation Eternalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Archives :: Archives Externes-
Sauter vers: