PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de D'Jee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'Jee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minipostedMar 13 Juil - 15:46

(RP surement à venir j'aime en faire mes des biens donc je posterai plus tard mon RP^^)


Bonjour à vous,

Je me nomme D'Jee et j'arrive tous droit du Québec. J'ai 15 ans et je joue depuis que j'en ai 10-11. J'ai évoluer Comme débutant dans l'univers 16 et 20....Je me suis fait bloquer mon compte uni 16(top 150) et j'ai arrêter l'univers 20(top 50 flotte) pour manque de cible....puis plus tard, On ma offert des comptes c'est alors que j'ai commencé l'uni 21(un compte mineur), l'uni 30(compte mineur) et l'uni 60(mineur)......Pas besoin de vous dire que j'ai du très vite apprendre à devenir mineur...Après quelque temps le mode raideur me manquait alors j'ai arrêté l'uni 30 et j'ai commencer l'univers 65....ou j'ai réussi en début d'uni à avoir le top 20....durant 1 mois....mais comme toute mes potes ont arrêté cette univers j,e ai fait de même...Puis un ans plus tard je commence cette univers avec des ratés, des succès et des déceptions....Finalement, J'ai participé au univers 16(top 150), univers 20(top 50 flotte), univers 21( top 200), univers 30(top 200), univers 60(top 100 flotte), univers 65(top 200, univers Gemini(top 1000, oui je sais j'ai rater cette univers><) et univers Hydra ou après une semaine je,ai du me mettre en MV donc je le compte pas><

Donc en gros ogame a fait partie de ma vie depuis longtemps et même si j,ai maintenant une vie, j'ai décidé de venir dans la prochaine univers(cette là) et d'y rester jusqu'à la fin .... Je vais joué mineur top même si j'y vais à fond, je vais surement juste avoir les top 200 et j'y vais pas a fond alors on reste calme dans ma tête...

Je viens ici car j'ai toujours aimé discuter avec les alliances top 1 des univers ou j'ai joué(Ils m'ont appris plusieurs chose) et je viens ici car je ne crois pas en une avenir des LDR......

Cordialement D'Jee
Revenir en haut Aller en bas
Delfi

Delfi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minipostedJeu 15 Juil - 0:34

Bienvenue !

t'as fait beaucoup d'univers dis donc, mais je crois que tu ne me bats pas dans le nombre d'univers visité ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Jee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minipostedJeu 15 Juil - 3:09

combien ta fait??

Et ce n'ai pas un concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfi

Delfi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minipostedJeu 15 Juil - 4:30

je ne me souviens pas de tout les numéros d'univers mais j'en ai fait pas loin d'une dizaine.
j'ai débuté sur le 23 où je suis resté assez longtemps, c'est là que j'ai appris le plus de chose. je me suis inscrite dans les 7 univers suivant pour mettre en pratique ce que j'ai appris.. mais bon je ne m'en souviens pas de la moitié car ca fait au moins 4 ans ^^

mais bon mes meilleurs uni ont été le 23,46 et maintenant Io
dans les autres je ne m'investissais pas vraiment, c'était pour améliorer ma technique
Revenir en haut Aller en bas
D'Jee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minipostedJeu 15 Juil - 4:32

Je voix un peu comme moi.....faire des test et tous le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de D'Jee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. A .. Présentation
» Présentation de kirikou
» Présentation TacAuTac
» présentation snake
» Présentation Eternalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers: