PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation TacAuTac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TacAuTac

TacAuTac


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedJeu 8 Juil - 13:30


En ces temps retranchés suite à l'apocalypse dévastatrices qui avait suivi la Guerre des Colonies, peu d'espèces avaient survécus dans l'univers vaste et impitoyable...
Et malgré la destruction et l'éradication de nations et de peuples entiers, ceux et celles qui restaient continuaient de se battre... Soit pour vivre, soit pour survivre, soit pour dominer.
Dominer le peu qu'il reste, mais qui sera plus que du reste un jour car on reconstruit toujours à partir de rien.
Les espèces se sont adaptées et ont réussi à reconquérir de nouveaux endroits, de nouveau lieux où se développer, ont recommencé à produire encore et toujours plus de ressources, les fantômes aussi !!

Eux mieux que les autres ont tirés les leçons du passés, eux qui ne sont pas sortis indemnes des batailles, eux qui ont la haine et la rage envers les peuples qui les entourent.
Cette caste réunissant les plus puissants et les plus grands généraux d'antan, ayant péris dans des guerres passées mais qui ont toujours une soif de domination débordante...
Ils sont les terreurs des planètes de cet univers, hantant les rêves de tous, pillant les villes, détruisant les flottes, écrasant leurs adversaires...

Leur revanche est en cours !

Garre à ceux qui les ont cru finis car ils étaient morts ... Morts ils le sont mais finis ils sont loin de l'être car aujourd'hui ils sont immortels et sans pitié ! Ils n'ont peur de personne, pas même de la mort qu'ils ont déjà croisé une fois, car elle est aujourd'hui leur alliée.

Craignez pauvres mortels l'avènement des fantômes de la 7ème armée car ils ne vous laisseront rien, comme on ne leur a rien laissé !
Craignez leur toute puissance car aujourd'hui, c'est vous qui allez passé dans l'autre monde !




Bonjour à tous ( et à toutes ? ) Smile
Je m'inscris sur votre forum pour faire connaissance avec vous.
Je me rends bien compte que mon niveau ( commencé il y a 2 jours, 63 (Place 6.315 sur 13.169) ) est très loin du vôtre et que je ne pourrais faire partie de votre alliance; je viens donc ici me présenter à vous.
Je fais actuellement partie d'une alliance que j'ai créée avec un ami pour qu'on nous fiche la paix au niveau des demande d'adhésion, l'alliance s'appelle la POWA ^^

Sinon, je m'appelle Delphine, j'ai 20 ans et je vis en Belgique, je fais des études sportives et j'avais envie de me remettre un peu à Ogame pendant ces vacances-ci ^^

J'ai déjà joué il ya quelque temps, j'ai joué sur l'univers 9 pendant plus de 2 ans où j'ai arrêté et supprimé mon compte à cause du déclin de joueurs ( j'avais 2.500.000 points et était cheffe d'une alliance top 50 )
j'ai également joué dans différents univers par la suite, les ayant commencé au début ( top 150 univers 48 et top 100 flotte )( top 250 univers 63 top 150 flotte et top 10 technologies ) ainsi que d'autres petits univers où je ne suis resté qu'un mois car je ne trouvais personne avec qui m'amuser ^^

Sur cet univers, j'aimerais me la couler douce et la jouer mineuse pur car j'ai moins de temps à consacrer qu'auparavant Smile
donc d'ici quelque temps, quand vous aurez besoin de deut, vous saurez à qui venir demander Very Happy


Sinon j'espère que mon RP du début vous a plu Embarassed

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
TacAuTac

TacAuTac


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedJeu 8 Juil - 13:52

J'ai précisé que ce n'était pas une candi mais bien une présentation, j'avais envie de venir faire connaissance avec des gens d'un forum actif Smile

parce que pour moi Ogame, en plus du jeu c'est surtout faire des rencontre et parler avec des gens de choses et d'autres, se prendre des délirs etc.

j'aurais peut-être du mettre ma présentation dans une autre rubrique pour ne pas porter à confusion mais je ne trouvais pas d'endroit adéquat alors je l'ai mise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedJeu 8 Juil - 14:03

Dans ce cas, poste en taverne !
Je déplace ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Delfi

Delfi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedJeu 8 Juil - 23:37

Bienvenue à toi

delfi..delphine..delfi..delphine.. jolie =p
sinon du deut c'est clair que l'alliance va en avoir besoin donc passe flooder de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
TacAuTac

TacAuTac


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedJeu 8 Juil - 23:56

Smile
je n'y manquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 0:52

Regarde la moi Delfi qui se la pète avec son prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfi

Delfi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 0:55

j'ai un nom de bg et tu n'y peut rien =p
Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 1:03

Ok ok ! cheers


il reste bof quand même mouahahaha (joke) :
Revenir en haut Aller en bas
TacAuTac

TacAuTac


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 1:23

Attention à ce que tu dis Mateo, parce qu'une fille en furie ça peut déjà faire des ravages, mais alors deux ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 1:50

Chuis dans la merrrrrrde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resistance




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 5:08

mateo le tombeur !!! warning

Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 6:20

2 femmes pour mouah !
Revenir en haut Aller en bas
Resistance




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 6:25

essaye de partager ^^facon y'auras bientot une 3e femme :p donc 2 qui seront phantom (si ninja se met enfin a crée cette wing)

Au passage, Bonjour delphine :p
Revenir en haut Aller en bas
TacAuTac

TacAuTac


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 10:12

Bonjour Rés Smile

au fait personne ne m'a dit s'il aimait mon RP à propos des Phantom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resistance




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 16:07

est-ce que vous vendrez du deut plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfi

Delfi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 22:39

*devance resistance*

oui car j'en aurai besoin dans le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
MateOo
The Sexiest Blood Elf Ever !
The Sexiest  Blood Elf Ever !
MateOo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Alliance : PhAnToM
Localisation : Near Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedVen 9 Juil - 23:00

Oui, ton rp est sympatoche !

Revenir en haut Aller en bas
TacAuTac

TacAuTac


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_minipostedSam 10 Juil - 12:22

Je vendrai sûrement du deut oui ^^
mais pour le moment ya un petit imbécile qui m'attaque et qui n'a pas compris que j'étais présente, enfin bref, il me prendra 1 de métal, 1 de cristal et 1 de deut ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TacAuTac Empty
MessageSujet: Re: Présentation TacAuTac   Présentation TacAuTac Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TacAuTac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. A .. Présentation
» Présentation de D'Jee
» Présentation de kirikou
» présentation snake
» Présentation Eternalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers: