PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Eternalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternalis




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation Eternalis Empty
MessageSujet: Présentation Eternalis   Présentation Eternalis Icon_minipostedDim 11 Juil - 18:03

*En ce jour d'ombre et de pluie, de désespoir et de défaite*

Eternalis -Oh Jacouille tu va t'arrêter là s'il te plait, il y a un grand ciel bleu, il fait 30°C à l'ombre, j'ai eu mon bac et je viens de détruire une flotte de pirates sans aucune perte alors tu va me reprendre ton scénario.

*En ce beau jour d'été, l'Allemagne a gagné, la vrai finale va se jouer et les Pays-Bas vont se planter*

E -C'est déjà un peu mieux, je ne dirais rien pour l'Allemagne mais il faut avouer qu'ils ont pas mal joué...

Messager - Monsieur, nous arrivons sur la planète P4X39 !

E -Garez vous là bas près du manoir sur la place "visiteur"

*Quelques minutes plus tard*

E -Put*** ! j'ai pas de réseau avec vert télécom sur cette planète, comment vais je faire pour suivre le dossier James/Bosh/Wade et les transfères de l'été !


Bingo -Bonjour vous êtes ?

E -A voiturier, veuillez à ce que mon vaisseau reste à l'ombre, je ne veux pas que la température intérieur excède les 25°C.

*Resitance attrape Bingo avant que celui ci ne saute sur Eternalis*

Resistance -Je crois que des présentations s'imposent...

E -Bien entendu, grand empereur, mais avant pourriez vous me dire qui est cette énergumène qui a voulu me sauter dessus ?


R -Il s'agit de Bingo, le second de l'univers...

*Eternalis court dans son vaisseau, sort une vieux cartons de la réserve, s'incline devant le trèfle à quatre feuilles, blason du "voiturier"*

E - J'espère que ce vieux vins de chez moi vous ferra oublier ma piètre entrée...




Me voilà, Eternalis, membre et chef de la SPCoorp (ce n'est en aucun cas une demande de pacte ou une candidature pour je ne sais quoi^^)

Je suis en ce moment top 100 dans tous les classements mais ça on s'en fout...

Si je viens me présenter à vous, c'est juste sur un coup de tête, j'avais envie de voir de plus près l'alliance qui deviendra je l'espère number 1.

J'ai quelques futurs deutier dans mon alliance donc si vous cherchez... (j'en ai un milieu G3 si ça vous intéresses...)

Que dires d'autre, j'ai 18 ans, bachelier 2010 (je n'arrive toujours pas à y croire malgré le fait que je l'ai bien fêter^^)
J'envisage des études de d'éco gestion anglais à Lyon II et j'habite pour le moment en région parisienne.

En réalité je ne sais trop quoi dire (je suis trop intimidé...)

Et pour cela, je pars flooder un petit peu...

Cordialement
Eternalis
Revenir en haut Aller en bas
Delfi

Delfi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 03/07/2010

Présentation Eternalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eternalis   Présentation Eternalis Icon_minipostedJeu 15 Juil - 0:35

Bienvenue

perso la G3 ca fait un long trajet pour moi mais au dernier recours je viendrai poster sur votre fofo si j'ai un besoin urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Jee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Eternalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eternalis   Présentation Eternalis Icon_minipostedJeu 15 Juil - 3:09

il est simpa leur fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eternalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eternalis   Présentation Eternalis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eternalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de D'Jee
» .. A .. Présentation
» présentation snake
» Présentation de kirikou
» Présentation TacAuTac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers: